Whoscall Android

6.24

Vous pouvez savoir désormais qui vous téléphone avec Whoscall - ID&Blocage d'appel. Vous pourrez bloquer les appels de marketing ou des personnes indésirés

9/10 (2 Votes)

Vous avez sûrement le classique ami à qui vous ne voulez pas répondre au téléphone. Le lourd continue d’insister et d’appeler sans arrêt. Ou votre problème est peut-être l’identificateur d’appels ou un numéro privé. Si vous avez un de ces problèmes, essayez Whoscall - ID&Blocage d'appel, l’appli d’Android qui vous permet de savoir qui vous appelle et de bloquer les appels non voulus.

La meilleure application d’indentification d’appels qui identifie les appels inconnus et bloque le spam, les appels robot et le télémarketing.

Comment savoir qui vous téléphone

Il suffit d’installer le fichier APK de l’application pour résoudre le mystère. Avec, vous connaîtrez l’identité des personnes qui vous contactent et vous pourrez bloquer les appels des lourds et des vendeurs qui appellent à toutes les heures. Vous pouvez même établir une base de données pour quand vous n’ayez pas de connexion à Internet pour que vous puissiez accéder à l’information la plus importante à tout moment. Cependant, pour le moment cette base de données est uniquement disponible dans certains pays comme le Taiwan, la Corée, le Hong Kong, le Japon, la Thaïlande, la Malaisie, le Brésil, les Etats-Unis, l’Inde, l’Indonésie et l’Arabie Saoudite.

Contrôlez qui vous téléphone.

Carte Whoscall

En plus de toutes ces options, cette appli vous permet d’élaborer une carte propre. Il s’agit d’une carte de présentation de Whoscall, une espèce de réseau social qui vous permet de faire les suivantes tâches :

  • Vous présenter avant de vous faire appeler.
  • Publier des messages personnels pour informer vos amis et parents.
  • Montrer de l’information à la fin de l’appel, que vous ayez eu ou pas la communication.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Gogolook
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
29,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté